MODE : Des sacs présentés par des hommes nus…

Souvenez-vous du tollé qu’avait provoqué le couturier américain Rick Owens lors de la fashion week parisenne automne-hiver 2015-2016 en faisant défiler ses mannequins sexe à l’air… (revoir-relire l’article)

J’ai trouvé bien mieux avec les nus frontaux d’Alicia Framis !

Je vous propose une vidéo d’un défilé de présentation de sacs par des hommes entièrement nus. Cette production a été mise en ligne il y a 7 mois sur le compte Viméo d’Alicia.

Après ses études, Alicia Framis a vécu et travaillé à Barcelone (1985-1990), Paris (1990-1993), et Amsterdam où elle résiderait depuis 1995. Elle est connue à travers le monde pour ses performances comme Loneliness in the City (1999-2000), the Secret Strike films (2003-2006) ou encore une installation (Minibar) accessible uniquement aux femmes lors de la deuxième biennale de Berlin en 2001.

Dans le cas présent, elle a libéré les mannequins féminins le 8 juin 2005 à Madrid pour vous présenter ce défilé hors norme.


42 réflexions sur “MODE : Des sacs présentés par des hommes nus…

  1. Une excellente chose que les hommesse mettent à nu, se dévoile, le penis est bien teop souvent caché, rendu presque mysterieux. Le corps desexualisé, c’est un cadeau pour l’humanité qui hypet sexualise tout tout le temps

    1. Le pénis est trop caché ? Ah bon. Pourtant le nombre de films incluant des pénis en gros plan et même en érection à des heures de grande écoute (par exemple samedi à 14 h) est assez étonnant, alors que la vulve est le grand absent. Désexualisé ? Pas vraiment. Rares les fois où l’on voit des prépuces. Il faut montrer du gland, encore et encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *