NETFLIX : « Man vs Bee » (Seul face à l’abeille) de David Kerr

Je ne sais pas pourquoi « Man vs Bee » est une série et non un long métrage mais en tout cas, Rowan Atkinson (Mr Bean) n’a rien perdu de son humour dans cette comédie familiale dans laquelle il doit garder une villa luxueuse pendant que les propriétaires sont partis en vacances mais une abeille va bousculer son quotidien.

Mimiques, grimaces, comique de situation, dialogues réduits au maximum, tous les ingrédients sont présents pour passer un excellent moment.

La série fait 9 épisodes de 10 minutes environ à l’exception du premier épisode qui dure 20 minutes.

Affiche de la série Man vs Bee – ©Netflix

25 réflexions sur “NETFLIX : « Man vs Bee » (Seul face à l’abeille) de David Kerr

  1. J’ai trouvé « Man vs Bee » vraiment hilarant et rafraîchissant ! Rowan Atkinson réussit encore une fois à nous captiver avec son humour physique. La façon dont il se débat avec l’abeille est à la fois absurde et amusante. J’adore la manière dont la série explore la frustration de manière si comique. Hâte de voir ce que la suite nous réserve !

  2. J’ai vraiment adoré « Man vs Bee »! La manière dont Rowan Atkinson parvient à combiner le slapstick et l’absurde avec une simple abeille est tout simplement géniale. Chaque épisode m’a fait rire aux éclats et j’ai apprécié le côté léger de cette série. Hâte de voir si une saison 2 est prévue!

  3. J’ai adoré le concept de « Man vs Bee » ! C’est à la fois hilarant et absurde. Rowan Atkinson sait vraiment comment captiver le public avec son humour slapstick. J’ai hâte de voir comment il va gérer cette petite bête tout en créant le chaos autour de lui. Ça promet d’être divertissant !

  4. J’ai adoré « Man vs Bee »! C’est à la fois hilarant et rafraîchissant de voir Rowan Atkinson revenir avec un personnage si maladroit. Les situations cocasses s’enchaînent à un rythme effréné, et j’adore la manière dont le film mêle humour et moments de tension. Ça m’a fait penser à ses rôles précédents, tout en apportant une touche moderne. Qui d’autre a trouvé que cette abeille était davantage qu’un simple insecte, mais presque un personnage à part entière? Vivement la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *