Du 8 décembre 2022 au 15 janvier 2023, un majestueux hôtel de maître inoccupé de l’avenue Louise sera la scène d’une exposition temporaire inattendue. Deux photographes aux parcours atypiques, Didier de Radiguès et Philippe Graton, croisent leurs chemins artistiques durant six semaines.

Bien connus pour leurs performances respectives dans le monde des sports moteurs, Didier de Radiguès et Philippe Graton ont tous les deux délaissés les pistes au profit de l’objectif photographique. Un médium commun avec toutefois un style propre à chacun d’eux.

Philippe Graton capte la réalité quotidienne tel un reporter, sur un mode documentaire, en argentique et en noir et blanc ; Didier de Radiguès crée des œuvres photographiques en couleurs, des compositions réalisées à partir de ses photographies numériques.

Intitulée « Hors course » – non sans humour –, l’exposition réunit sur plus de 250m2 une cinquantaine d’œuvres issues de plusieurs séries des deux photographes. Une juxtaposition de styles qui invite le public à une déambulation réflexive sur la variété des univers que recouvre le vocable de « photographie ».

Plus d’infos :

Hors course
8.12.22 > 15.01.23
262, avenue Louise 1050 Ixelles
Entrée libre 

Ouverture du jeudi au dimanche
Jeudi et vendredi de 14h à 18h
Samedi et dimanche de 11h à 18h

Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email