Kinésiologue de formation, Aurélie Glorieux est passionnée par l’énergétique, le yoga et la nutrition. Spécialisée en alimentation vibrante, elle approche le bien-être de manière holistique. Pour Aurélie, il est important de traiter le corps physique, mental, émotionnel et énergétique tout en maximisant les plaisirs. L’auteur partage sa philosophie de vie et ses passions à travers des cours de cuisine, des coaching en ligne et des retraites de yoga qu’elle organise partout dans le monde… et elle vient de sortir le livre « Greatful Kitchen. Manger, Vibrer, Rayonner« .

Ce livre n’est pas un simple livre de cuisine. Greatful Kitchen, c’est un art de vivre au quotidien, le bonheur
de nourrir son corps, son énergie et son âme pour mieux vibrer, s’aimer et rayonner !

« Que vous soyez gourmand, fine bouche, perché, mal luné, amoureux ou fatigué, chaque jour est un cadeau, une opportunité de recommencer et de faire de son mieux. Partez à la rencontre et à la découverte de vous-même, soyez curieux, vibrez jusqu’au bout des doigts et n’oubliez jamais que la personne la plus importante au monde, c’est vous. Il est grand temps de vous accorder du temps, de vous faire du bien et de manifester votre vie rêvée ! » déclare Aurélie Glorieux.

Page après page, découvrez plus d’une centaine de recettes sucrées et salées, toutes plus vibrantes que gourmandes. Du petit-déjeuner au dîner, Aurélie vous partage tout son amour pour la Terre et ses produits de haute qualité. Recettes classiques ou revisitées, végétariennes ou non, c’est un arc-en-ciel de couleurs et de saveurs qui guideront vos envies et vos papilles !

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email