Nous voici arrivés au premier jour du Mister Emma Art Loft ! J’y serai donc arrivé ! Je devrais plutôt dire : NOUS y sommes arrivés car un projet pareil est impossible à tenir sur mes frêles épaules : alors merci à tou(te)s pour votre aide.

Mais maintenant que les lieux sont ouverts, il faut le faire vivre ! Du coup, c’est à vous amis internautes que je fais appel pour que vous partagiez et propagiez au maximum l’info auprès de vos réseaux sociaux, auprès des journalistes que vous connaissez (ou pas d’ailleurs), à vos parents, vos amis et vos collègues.

Pour le faire vivre, j’ai déjà pensé à beaucoup d’événements. (voir la liste) N’oubliez pas le vendredi 14 novembre 2014, ce sera l’anniversaire des 10 ans du site. Be there ! (voire l’event)

Premier jour, dis derniers préparatifs et surtout les derniers cartons à déballer… Et quand je parle de cartons, pour un salon artistique, il s’agit de gros cartons !

Mister-Emma-Art-Loft-musique

Je pense que nous aurons du bon son…
Sinon, on est également venu nous poser les logos sur les vitrines.

Mister-Emma-Art-Loft-logo

Tout va bien ! … enfin presque ! Mais qu’est-ce qui m’a pris de donner mes clés aux Vedettes ? Mais quel idiot que je suis : il n’y a plus moyen de dormir.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email