Le nouvel établissement PappaRoti ouvre ses portes en plein cœur de la Capitale Européenne! 

C’est dans la péninsule Malaisienne que PappaRoti a vu le jour en 2003. Depuis lors, c’est dans les régions d’Asie du Sud que le bun (appelé « roti ») s’est imposé comme un mets incontournable. Ce pain au beurre enrobé d’un topping craquant et unique au goût caramélisé qui laisse échapper en son centre un cœur fondant de beurre salé fait partie intégrante de leur culture et de leur alimentation quotidienne.

Cette découverte fut celle de Rasha début 2009, qui tomba immédiatement sous le charme du bun malaisien et qui y vit un réel potentiel. Elle décida donc de partager sa découverte avec le monde entier ; c’est ainsi que naquit PappaRoti.

Depuis, la saveur, la légèreté et la fraîcheur des buns salés ont gagné le cœur du public dans le monde entier avec plus de 410 enseignes à succès à son actif.

Célèbre aux Émirats, le concept de PappaRoti est, en effet, inédit en Europe. En plus d’être un établissement unique chez nous, ses cuisiniers belges ont développé en exclusivité une recette de buns salés que vous ne retrouverez nulle part ailleurs dans le monde.

Plus d’infos
www.papparoti-coffee.be
Cantersteen 49. 1000 Bruxelles
02/353.93.06

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email