Proposée par la plateforme de la RTBF, Auvio, la mini-série britannique « The light in the hall » vous propose une affaire criminelle autour du personnage de Joe Pritchard, un jardinier discret et sans prétention, qui fut arrêté pour le meurtre d’Ela après que son ADN ait été retrouvé dans sa caravane.

La série se déroule 18 ans plus tard, Joe Pritchard vient d’être libéré sous condition. Pour la journaliste Cat Donato, l’une des meilleures amies d’Ela, c’est l’occasion d’écrire les véritables événements entourant le meurtre. Pour Sharon, la mère d’Ela, qui n’a jamais cessé de pleurer la perte de sa fille, c’est l’occasion d’affronter l’homme qui a tué son enfant et de lui offrir un enterrement digne de ce nom. Si Joe Pritchard a tué Ela, pourquoi l’a-t-il fait et où est le corps ?

Assez lente au démarrage, la série vous prend rapidement et vous captive. Vous vous doutez que Joe n’est probablement pas le tueur d’Ela et que vous êtes face à une erreur judiciaire. Mais alors qui a tué Ela et où est le corps de la victime !?

Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email