CINEMA : « Toy Story 4 » de Josh Cooley

Tout le monde grandit dans les aventures de Toy Story. Woody fut le jouet de Andy et l’adoscence de ce dernier fut une étape compliquée pour le jouet. Il eut alors une nouvelle propriétaire : Bonnie.
La petite fille entre en primaire et elle crée une fourchette dès sa première classe, un nouveau venu parmi les (toujours plus) nombreux compagnons de jeu. L’arrivée de Forky – un nouveau jouet qui ne veut pas en être un – dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… jusqu’à retrouver Bo et ses trois moutons en porcelaine. Bo est devenue une femme libérée, sans enfant, plus rebelle et moins douce qu’elle ne l’était lorsqu’elle était dans la maison avec Woody, elle va effectivement faire découvrir un autre monde au cowboy et même l’amour !

« Toy Story » reste « Toy Story ». C’est toujours aussi bien fait, aussi émouvant, mignon, drôle et rempli de bonnes intentions pour les plus petits, avec quelques clins d’oeil pour les grands ! On n’oublie personne dans l’aventure.

Affiche du film « Toy Story 4 » de Josh Cooley

Fiche technique
Titre : Toy Story 4
Réalisation : Josh Cooley
Pays : États-Unis
Genre : Film d’animation
Date de sortie : 26/06/2019 (France – Belgique)
Durée : 1h40

2 réflexions sur “CINEMA : « Toy Story 4 » de Josh Cooley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *