DIGEST PEOPLE : Du 4 au 10 juin 2018

08 juin 2018
On le pensait disparu des antennes de la RTBF suite à la polémique liée au débat sur le viol dans son émission C’est vous qui le dites sur la radio Vivacité. Et bien, pas du tout ! Au contraire. La page est tournée et la RTBF l’a choisi pour remplacer Sébastien Nollevaux aux commandes de l’émission télé On n’est pas des pigeons. En effet, Benjamin Maréchal sera à la rentrée le nouveau défenseur des consommateurs : « Autour d’un tout nouveau décor, la 8ème saison des Pigeons s’annonce toujours plus corrosive, plus mordante, tout aussi divertissante » déclare le communiqué de presse.

– – – – – – – – – – – –

06 juin 2018
Olivier Duroy, connu pour son Réveil Duroy qu’il anime sur NRJ Belgique depuis 7 saisons, débarque cet été sur VivaCité. Dès le lundi 2 juillet, il animera l’émission Vivre Ici du lundi au vendredi de 15h30 à 18h.

– – – – – – – – – – – –

Yann Moix s’est dit furieux en apprenant que son documentaire « Re-Calais » serait diffusé samedi à 18h35 et non en prime time sur Arte. La chaîne lui a rappelé que son film faisait partie de la série de documentaires Arte Reportage qui a toujours été diffusée à cette case-là. Et, oui, tout doit entrer dans un case en télé.

– – – – – – – – – – – –

L’artiste lausannois Andy Picci exposera les 8, 9 et 10 juin prochains à la galerie Joseph Saint-Martin une série d’œuvres ayant pour personnage central Nabilla Benattia. Le travail de l’artiste consiste à détourner des peintures emblématiques qu’il retravaillé sur Photoshop et qu’il imprimé sur toile avant de les vernir à la main.

– – – – – – – – – – – –

04 juin 2018
Brian De Palma travaille sur un projet de film d’horreur autour de l’affaire Weinstein : « Je suis en train d’écrire un film sur ce scandale, dont je discute actuellement avec un producteur français. Mon personnage ne s’appellera pas Harvey Weinstein. Mais ce sera un film d’horreur, avec un agresseur sexuel, et cela se passera dans l’industrie du cinéma », a-t-il déclaré au Parisien. Le titre du film a été dévoilé sur Twitter par le producteur français Saïd Ben Saïd. Il s’agit de « Prédateur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *