Du 10 au 19 novembre, se tiendra la 21e édition du Pink Screens Festival – le festival du film queer de Bruxelles organisé par les asbl Genres d’à côté et Cinéma Nova !

Une édition qui retrouvera ses salles obscures préférées et fidèles partenaires : le Nova, l’Aventure, le Palace, les Galeries, le Beursschouwburg et CINEMATEK.

Un programme ambitieux, que vous pourrez découvrir très bientôt et qui comme tous les ans se veut une plateforme d’expression et de découverte de celleux qui se plaisent à bouleverser les représentations normées et à questionner les genres.

Dix joursune centaine de films de tous les horizons, une exposition, des discussions, de nombreu·x·ses invité·es et des soirées déjantées, le cru 2022 fera le tour du monde en mettant à l’honneur la multiplicité des regards, des corps et des sexualités 

Toute l’équipe est d’ores et déjà ravie de vous présenter l’illustration du festival créée cette année par le peintre et cinéaste Tom de Pekin et mise en forme par le studio de graphisme Kidnap Your Designer.

Affiche Pink Screens 2022
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email