Meurisse, la marque de chocolat emblématique belge, ainsi que le producteur et DJ bruxellois Lost Frequencies, se sont réunis pour rendre hommage à deux des exportations belges les plus réputés : la musique et le chocolat.

Le chocolat préféré de Félix? Meurisse… alors pourquoi ne pas emmener une delicatesse belge en tournée ? C’est ainsi que l’idée est née, après un déjeuner partagé, une barre Meurisse à la main:  » Créons quelque chose d’unique ensemble pour la tournée LF’22 « . 

Les amis d’enfance ont développé deux recettes uniques avec les péchés mignons de Félix : le spéculoos et les biscuits au beurre. Du chocolat Meurisse avec une note Lost Frequencies. 

Ces deux tablettes de chocolat uniques, Chocolat au lait – Biscuits au beurre et Chocolat noir – Spéculoos, seront en vente exclusivement lors des concerts. Le chocolat est fabriqué en Belgique et est certifié biologique/BIO et Fairtrade. Il était important pour les entrepreneurs de soutenir l’association « 1% pour la planète » en faisant un don de 2€ pour chaque tablette vendue.