Port du masque obligatoire

Faire porter un masque à tout le monde tout le temps est quand même la mesure politique la plus pratique et facile à appliquer. Ben, oui, c’est plus simple à comprendre et à mettre en place que « port du masque obligatoire dans telle rue, à telle tranche d’âge, seulement à ceux qui n’ont pas encore d’anti-corps, … ».

Là, c’est tou.te.s et tout le monde. Point. C’est beaucoup plus facile aussi à verbaliser. Vous imaginez le casse-tête pour le policier face à la multitude d’excuses : « Ah ben, je savais pas que c’était obligatoire dans cette rue ! », « Non, mais j’ai eu mon anniversaire hier. Avant j’étais pas dans la tranche d’âge », « Oui, oui, je vous assure que je l’ai eue mais, là, j’ai oublié de prendre mon attestation du médecin comme quoi j’étais positif », …

Non, tout le monde et tout le temps, c’est plus facile.

Un ami complotiste me disait… Comment je sais qu’il est complotiste ? Ben, il regarde Russian Today, il me parle de Dieu et me répète sans cesse « on nous ment ». Bon, mon ami complotiste me disait dernièrement : « Tu as vu ? C’est la troisième fois en 4 mois que l’on nous annonce que pour la première fois on a trouvé un cas de ré-infection chez un ancien malade Covid. C’est encore une fake news dictée par les politiques corrompus et propagée par les merdias qui leurs lèchent les bottes. C’est juste pour nous faire peur et comme il y a de plus en plus de personnes qu’ils l’ont eu, il ne faut surtout pas qu’elles pensent qu’elles sont libérées. Non, au contraire, on nous dit que les anticorps ne restent pas mais on continue quand même à te dire que le vaccin est la solution.« 

Bon, je relaie ça ici mais en même temps, j’ai bien conscience que sur misteremma.com, ça aura nettement moins de viralité que sur RT, BFM ou sur le blog d’un ancien gilet jaune…

En même temps, lorsque je l’entend me parler de « bottes », je me dis qu’en jouant de plus en plus au jeu des extrémistes, ceux-ci n’auront plus grand chose à faire en arrivant au pouvoir. Le peuple est déjà bâillonné et pisté. La culture se meurt. ils ne leur resteront plus qu’à faire renaître le groupuscule qui appelait à battre à mort les pédés ou celui qui était venu prêter main forte aux policiers pour en découdre avec la racaille bruxelloise venue bronzer à la mer.

De toute manière, l’’internaute préfère polémiquer sur les seins nus à la plage, sur le nouveau nom des « 10 petits nègres », sur le sort que l’on va donner au Père Fouettard et se demande comment on va dorénavant appeler le boudin noir, le montéNÉGRO ou si on peut encore dire « vinaigre » que de s’intéresser à des causes qui en valent vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *